6 réponses

  1. Thomas
    dimanche 26 janvier 2020

    Pour ma part c’est la première fois que je pose un kit deco donc assez difficile surtout les pièces creusé, j’aurais du prendre plus le temps et le poser directement sur la moto au lieu de faire pièces par pièces démonté dans le salon. La qualité est au RDV malgré que je trouve que les micro rayures apparaissent vite (j’ai pris le kit en brillant je pense qu’en mat il y aurais moin de soucis). C’est quand j’ai essayé de faire partir les bulles.

    Répondre

    • Veerle
      dimanche 26 janvier 2020

      Merci pour ton retour Thomas. Oui, comme tu dis, prendre son temps est synonyme de qualité de pose … aussi pour les bulles :-) Et en travaillant par petites surfaces comme indiqué dans notre tuto, on évite plus facilement les bulles. Pour ceux qui doivent encore commencer la pose : lisez notre paragraphe “Comment éviter les bulles”

      Répondre

  2. Victor
    mercredi 26 février 2020

    Bonjour, J’ai commandé le kit et j’ai bien eu la remise. Les kits decos sont vraiment top et se posent super bien. 5 points pour la note. Je vous envoie des photos.

    Merci
    Victor

    Répondre

    • Alain
      vendredi 6 mars 2020

      Contents pour toi que tu as bien bénéficié de ta remise, Victor Pour le kit, oui, c’est vraiment de la qualité et c’est facile à poser. Ton Duke est très sympa dans cette couleur !

      Répondre

  3. Yoann
    mercredi 11 mars 2020

    J’ai bien acheté le kit grace a votre code promo.

    Très bonne qualité des autocollants et une bonne résistance. J aurais pensé plus dur a poser mais tous c’est bien passé. Malgré quelques bulles lors de la pose j’ai pu redécoller de suite pour les enlevers et l’autollants se repose sans soucis.

    Du coup vraiment tres satisfait !

    Je vous joint les photos en pièces jointes

    Merci a vous

    Bonne soirée
    Yoann

    Répondre

    • Veerle
      mercredi 11 mars 2020

      Merci pour ton retour Yoann. Elle est super-belle ! Contents que tu sois satisfait !

      Répondre

Laisser un commentaire

Retour au début
mobile bureau