Une sacoche de réservoir Bagster comme idée cadeau pour les fêtes ?

review Bagster baglockerrevieuw baglocker Bagster

Lorsque Bagsterstore m’a envoyé cette sacoche de réservoir Baglocker de 6 litres, honnêtement, j’ai pensé immédiatement : « Vais-je vraiment m’en servir !? Cette sacoche de réservoir est si petite, je ne pourrai presque rien y mettre  !? »

Et bien … J’en suis enchantée !       tanktas Bagster

Caractéristiques de cette sacoche de réservoir Bagster Baglocker ?

  • Facile à installer
  • bague de fixation pour différents types de motos (vendue séparément)
  • fenêtre de visualisation pour smartphone
    avis Moto Pyrénées sacoche de réservoir– disponible en 6 L et 12 L
  • poche filet à l’intérieur
  • Il peut être utilisé comme sac de transport (bandoulière incluse)
  • housse de pluie incluse : rapide et souple
  • fabriqué en polyester dur
  • système baglocker (fixation / retirement rapide)
  • poids: 700 g
  • dimensions: 32 x 25 x 16 cm
  • rétro-réfléchissant

Mes premières impressions ?

sacoche de réservoir Bagster avisMontage rapide et simple

Vous commencez par installer l’anneau sur le bouchon de réservoir à l’aide des 3 ou 4 boulons fournis (selon modèle). Très simple, car tout est spécifique à votre moto.

gants chauffantsConseil: Avant de commander la sacoche Baglocker, vérifiez si l’anneau est disponible pour votre type de moto. Cela évite de devoir percer soi-même des trous dans l’anneau ou même de devoir fabriquer un anneau vous même!

Bagster sacoche de réservoir motoUne fois l’anneau installé, vous pouvez fixer la sacoche de réservoir sur l’anneau et la retirer très rapidement grâce à un système simple et efficace.

gants chauffantsBagster baglocker pour motosConseil : pour éviter d’abîmer le système, nous vous recommandons de toujours prendre soin de fixer et de retirer la sacoche Baglocker avec précaution.

Petite mais pratique

La sacoche de réservoir Bagster que nous testons est la version 6L. Comme je l’ai dit précédemment, elle a l’air très petite à première vue, mais elle est plus spacieuse que vous ne le pensez.

Lors de nos dernières balades organisées de cette saison, nous avons pu y mettre beaucoup de choses. Voyez plutôt : 2 vestes fluo, 3 portefeuilles, 2 caméras, une appareil photo, des supports pour les caméras, une bouteille d’eau, un paquet de mouchoirs, … Pas mal pour ce 6 litres, non?

Et si ce n’était pas suffisant, il y a toujours la sacoche Baglocker de 12 litres.

sacoche de selle Bagster fixation

Look sympa: elle convient à tous les types de moto

sacoches de réservoir Bagster baglocker La sacoche de réservoir Bagster a un look très sportif, elle va donc parfaitement avec votre moto.
Sur le dessus, une poche transparente pour mettre, par exemple, votre smartphone. Attention, tous les smartphones n’aiment pas la chaleur là-dessous 😉

À l’intérieur, vous trouverez une poche en filet où vous pourrez mettre des choses qui doivent rester en place, ou dont vous n’avez pas besoin immédiatement.
Avis moto pyrenees sacoche de réservoir
La sacoche de réservoir Bagster est un produit français. Elle est fabriquée en polyester robuste. Tout reste donc parfaitement en place. Grâce au double zip, vous pouvez facilement l’ouvrir et la fermer. Les zips sont également recouverts de caoutchouc.

Vous voulez transporter vos affaires ? La sacoche reste très pratique! Elle est équipée d’un manche solide recouvert de caoutchouc et d’une bandoulière.

Enfin, vous avez également une housse robuste et souple contre la pluie.

Un réservoir nickel !

J’ai utilisé pas mal de sacs de réservoir jusque maintenant. Des versions avec sangles, d’autres avec des aimants. Je peux donc comparer avec d’autres modèles.

Et en plus de la facilité d’utilisation de ce sac de réservoir, ce système a le gros avantage de ne pas endommager votre réservoir, car il n’y a plus de contact direct. Intéressant, non?

sac de réservoir Bagster avis

Ses points forts ?

– Montage très rapide et simple
– Matière dure et robuste
– Évite les dommages au réservoir
– Compact et ne dérange pas en conduisant
– Vous pouvez utiliser le sac de réservoir comme sac de transport ou sac à bandoulière
– léger
– look sportif

– Au niveau du sac de réservoir en lui-même, je ne peux pas donner un seul point négatif
Peut-être vous donner ce “conseil” pour le système de fixation / retirement: fixez et retirez le sac de réservoir avec précaution.
– Au niveau de l’anneau de fixation: le fait qu’il ne soit pas (encore?) dispo pour tous les types de motos, même s’il l’est pour la plupart!

gants chauffantsPremières conclusions ?

Mes craintes à la réception du produit se sont rapidement transformées en plaisir d’utiliser cette sacoche de réservoir Bagster.
Elle n’est pas seulement belle, elle est pratique, facile à utiliser et ne gêne pas du tout pendant la conduite en moto. Ce qui n’est pas sans importance!

En outre, cette sacoche Baglocker évite d’endommager votre réservoir par rapport à une sacoche de réservoir avec des aimants ou des sangles. Aussi un point important, non?

En plus de cela, elle remplace souvent un sac à dos . Un gain de confort en conduisant …

Je ne peux être que positive !

Mais encore …

sand 3Au cours de la saison dernière, nous avons testé cette sacoche de réservoir sur la KTM Superduke, pour lequel l’anneau de réservoir est dispo.

Mais j’aimerais la tester sur ma KTM Duke (bein oui 🙂 ) et … oups … “pas dispo” pour ma belle autrichienne 🙁

cool

Alors je ferais appel à un « mécano » pour me fabriquer un anneau de fixation sur mesure et voir si cela fonctionne …

Je vous donnerai le résultat dans un article de blog vidéo suivant!

tanktas bagster test

Alors? Convaincu d’ajouter cette sacoche de réservoir Bagster sur votre liste au Père Noël ?

Ou simplement intéressé par l’achat de ce Baglocker ? Envoyez-nous un e-mail – ou contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous – et nous vous ferons bénéficier d’une belle réduction! !

Alors profitez de l’occasion!

  • Avez-vous des expériences avec cette sacoche de réservoir Baglocker?
  • Ou vous voulez plus d’informations?

Toutes les expériences et questions sont les bienvenues!

C’est aussi VOTRE RUBRIQUE !

Et bonnes balades hivernales !
Veerle     grand V

Je tiens à remercier Bagsterstore – et plus particulièrement Jossé – qui nous a permis de tester cette sacoche de réservoir.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :