PROGRAMME STANDARD

Rien n’est obligatoire et presque tout est possible ! :-)

Le programme standard :
Jour d’arrivée :
On vous accueille vers 17:00. L’occasion de faire connaissance, de faire le sommaire des balades Tout-Terrain et de donner toutes les explications sur la semaine. On vous offre l’apéro de bienvenue 🙂 et on prend le dîner ensemble.

Jours de balade :
Dans le programme standard, 5 balades sont prévues avec retour (presque) toujours au même endroit le soir (boucles journalières, trèfles), ce qui vous évite de devoir transporter tous vos bagages chaque jour. Mais chaque jour une autre région est visitée. Et à chaque fois des cols, de belles vues et de nombreux virages. Tout cela combiné avec des visites insolites et des dégustations de produits locaux. Les repas de midi se font soit dans un petit restaurant local, soit un pique-nique dans un endroit sympa.

Jour de pause :
Nous prévoyons un jour de pause. Vous ferez ce dont vous avez envie. Une activité, avec ou sans moto, ou simplement prendre un jour de repos … tout est possible :-). Le petit-déjeuner et le dîner sont prévus, le repas de midi n’est pas prévu.

Jour de retour :
Le petit déjeuner est prévu le samedi matin. Ensuite, on se quittera doucement, des souvenirs plein la tête et en retournant avec en poche, une bande de nouveaux amis motards en plus. On se dit qu’on se reverra et très, très souvent, ce ne sont pas que des mots ! 🙂 Le départ est prévu vers 10:00, mais cela peut se faire plus tôt si vous le souhaitez.

Participation aux frais :
Compris :
√ 5 balades moto accompagnées

√ 7 nuitées en pension complète
√ 7 repas du soir au restaurant
√ 5 repas de midi (restaurant ou pique-nique) pendant les jours de balades
√ eau/vin pendant les repas
√ visites
√ dégustations de produits locaux
√ aide en cas de problème, dans la mesure de nos possibilités, mais pensez à prendre les assurances que vous jugez nécessaires
√ AMBIANCE COOL, CONVIVIALITE et BONNE HUMEUR 🙂

Non compris :
×  assurance voyage ou assurance annulation. Nous vous conseillons de prendre les assurances que vous jugez nécessaires
×  les frais de rapatriement de vous et / ou de votre moto quel que soit le problème
×  les coûts de carburant
×  repas de midi pendant le jour de pause
× boissons supplémentaires ou suppléments pris à l’hôtel ou au restaurant
×  supplément chambre individuelle
×  les dépenses personnelles.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons avec plaisir ! A bientôt ! Alain et Veerle