4 antwoorden

  1. Raphael
    06/05/19

    J’ai du shark depuis des années et je suis en evoline. Parfait et se referme avec 3 doigts même en roulant a l’instar de beaucoup d’autres modulables

    Beantwoorden

  2. Gilles
    25/06/19

    Très bon casque !

    Beantwoorden

  3. POL
    20/11/19

    Bonjour, arrivé à mon 3ème changement de PINLOCK au bout d un an, due aux rayures dans le champ de vision me rendant impossible la vision nocturne (18h l hiver), ce malgré le respect des procédures de fermetures/ouvertures, je le vois contraint à changer de marque malgré le design réussi du evoline2.
    Me reste à contacter le SAV, mais un tel défaut ne disparaît pas

    Beantwoorden

    • Veerle
      20/11/19

      Bonjour Pol,

      On peut comprendre que changer 3 fois son pinlock, c’est beaucoup. Comme vous dites, la meilleure chose à faire est de contacter le SAV et voir ce qu’ils peuvent faire pour vous. On a entendu qu’ils étaient réactifs en cas de problème. Et parfois, il suffit de changer une petite pièce et le problème peut être réglé. Donc, oui, ça pourrait s’arranger. En plus le casque est garanti 5 ans. La position du pinlock peut se régler aussi (2 petites vis excentriques plastiques) selon le modèle. Voyez avec eux et surtout, tenez-nous au courant de l’évolution, ça peut servir à d’autres.

      Amitiés motardes

      Beantwoorden

Geef een reactie

Terug naar boven
mobiel desktop