Jean moto femme Furygan Lady Purdey: féminité avant tout

jean moto pour femme très élégantLook au top“, “coupe féminine“, “super protection“, “produit français“, … ce sont les premières caractéristiques qui me viennent à l’esprit lorsque quelqu’un me demande mon avis sur ce jean moto femme, le Furygan Lady Purdey.

jean moto pour femmes de bonne qualitéMais ce jean a bien plus de points positifs …

Le jean moto Furygan en détail:

La matière? Flexibilité et confort !

jean moto femme stretch dans la tailleLe jean est constitué d’un denim solide et élasthanne. Il a une doublure en kevlar aramide, au niveau des fesses et des genoux, qui résiste à l’abrasion et aux déchirures.

C’est une version extensible, bon pour la flexibilité et le confort . Et vous le ressentez dès que vous portez ce jean moto.

jean moto femme Furygan coupe femininLes zones sensibles en cas d’une éventuelle chute, sont renforcées par des coutures triples.

Au-dessus des genoux et à la taille, des parties en stretch côtelé vous offrent un confort supplémentaire sur la moto.

En bref, le confort et la sécurité sont au sommet de ce Lady Purdey!

La protection? Le top du marché!

Furygan utilise pour ses jeans (et autres vêtements moto) l’une des meilleurs protections actuellement sur le marché: le D3O. Pour nous probablement la meilleure protection qui existe : très souple et en même temps très protectrice.

Ce jean moto Furygan pour femme est livré avec des protections aux hanches et aux genoux. Ce qui est un avantage. Parce qu’ avec beaucoup d’autres marques, la protection des hanches est une option à acheter séparément. Les genouillères sont réglables en hauteur (3 positions).

Qu’est-ce qui rend cette protection D3O si spéciale? Lorsque vous portez le pantalon, la protection semble assez souple. Ils prennent la forme de votre corps après un moment, ce qui est très agréable. En cas de chute, ces protections deviennent soudainement dures à cause du choc. Ce qui garantit une protection extrême. Génial !

jean moto femme avec ouverture des protections des genoux à l'extérieur

Genouillères amovibles de l’extérieur: un plus !

En effet, une caractéristique très intéressante de ce jean moto Furygan est que vous pouvez retirer les protections du genou de l’extérieur.

Très simple, basé sur une fermeture éclair fine s’ouvrant à la hauteur des genoux. En quelques secondes, vous pouvez transformer le jean de moto en jean ordinaire.

Couleurs et tailles?

Ce Furygan Lady Purdey est disponible en noir, en bleu et en gris.
Il est disponible dans les tailles 36 à 44.

Je teste le pantalon en noir et en taille 36.
Les tailles correspondent assez bien avec votre taille de jeans normaux. Tenez compte qu’il est assez étroit au niveau des jambes. Mais après l’avoir porté, le pantalon deviendra un peu plus souple. Tout comme avec un jean normal.

Vous pouvez utiliser le tableau des tailles Furygan ou demander conseil au magasin.

Pour connaître toutes les caractéristiques de ce Lady Purdey en détail, n’hésitez pas à consulter la page du site web de Furygan : https://www.furygan.com/Produits.aspx?l=jean-lady-purdey&prod=74809869

Entretien ? Simple !

Vous retirez les protections des genoux et des hanches du jean. Vous retournez le jean. Vous le lavez à 30 ° avec un essorage maximal de 600 t / m. Vous laissez le pantalon sécher à l’air, mais pas au soleil.

Une fois le pantalon sec, vous pouvez le vaporiser avec un produit qui le rend imperméable. Cela protège le pantalon contre l’eau, évidemment, mais aussi contre la saleté.

jean moto femme Furygan très souple et confortableAstuce : Utilisez seulement un peu de détergent, pas d’assouplissant. Et ne mettez jamais les jeans dans le sèche-linge (également valable pour d’autres vêtements de moto).

Mais encore ?

jean moto femme très féminineUne petite remarque à propos de ce jean moto, un détail et, en fait, plutôt un conseil pour les concepteurs de Furygan: les petites fermetures éclair pour enlever les protections des genoux se trouvent à l’intérieur de la jambe. En raison du frottement des genoux sur la moto ou contre le pilote, le tissu commence à montrer un peu d’usure au bout d’un moment. C’est assez minime, mais si ces fermetures éclair étaient à l’extérieur des genoux, il y aurait moins d’usure. Qui sait, pour le prochain modèle 😉

pantalon en jean pour femmes de la marque Furygan

Les points forts et faibles en bref?

jean moto pour femme avec des protections D3O

  • tissu denim et elasthanne avec doublure en kevlar aramide au niveau des fesses et des genoux
  • aramide kevlar protège contre les abrasions et les déchirures
  • protections des hanches incluses en standard
  • Protections D3O
  • protections des genoux réglables en 3 hauteurs et retirables de l’extérieur
  • jean moto femme Furygan fabrication française4 poches extérieures
  • coupe féminine
  • stretch
  • entretien facile
  • produit français

jean moto femme stretch

  • le tissu recouvrant les fermetures éclair de la protection des genoux montre rapidement une certaine usure due au frottement
  • Non disponible dans les grandes tailles (taille max. 44)
  • assez étroit aux jambes, mais plus souple après utilisation.

jean moto femme Furygan lady Purdey1ère conclusion Moto-Pyrénées ?

Belle combinaison de look et de protection

Ce jean moto femme Furygan … est très féminin, à la fois sur et en dehors de la moto. Le fait que vous puissiez retirer les protège-genoux de l’extérieur est un avantage considérable. Ces protections D3O vous procurent une sensation de protection extrême lorsque vous roulez.

Belle combinaison de look et de protection. Et ceci pour un prix très intéressant. (Prix de base +/- 140 EUR). Et si vous participez à nos balades moto dans les Pyrénées, vous bénéficierez d’ une remise supplémentaire 😉

Féminité avant tout  !

Entre-temps, beaucoup de nos participantes (motardes ou passagères) ont été séduites par ce jean Furygan. Les versions noires et bleues sont grandement appréciées. Atout féminin ! 😉

jean moto femme feminité avant tout

  • Si vous avez déjà ce jean Furygan, n’hésitez pas à nous donner votre avis. Tous les retours sont les bienvenus.
  • Vous pouvez toujours nous contacter, si vous souhaitez plus d’informations sur ce jean ou si vous avez des questions.

AMRJe remercie AMR (Automotoracing), et plus particulièrement Arnaud, pour le choix du jean.

Furygan vetements motoNous remercions également Furygan qui nous donne la possibilité de tester leurs produits.

Belles balades à moto,

Veerle  grand V

Laisser un commentaire