Respect !

Nous étions sur un événement Motocross ce weekend.

respect

Cela faisait un bout de temps que nous n’étions plus allés sur une compétition de MX. Nous avons rencontré de nouvelles personnes, mais aussi revus des têtes connues.

Notre ami Francis par exemple (l’imbattable des banderolées bien glissantes), Flavien (le motard toujours cool), des motards qui sont déjà venu chez nous plusieurs fois pour participer à nos balades routes ou Tout-Terrain.

respect

Une autre personne attachante…

avec qui on a passé un bon moment : Julien Fourny, directeur technique et directeur de course.

Julien est un vrai passionné comme on les aime et qui mérite notre respect à tous. Un gars qui passe tous ces weekends depuis qu’il est tout jeune à organiser de manière ferme, mais toujours impeccable, toutes les courses, chaque weekend.

Que ce soit pour le haut du gratin, les courses d’ancêtres, mais aussi et surtout, les courses de ces mômes en petites cylindrées qui sont prêts à prendre la relève, Julien est toujours passionné et motivé de la même manière.

Il a également transmis sa passion à sa progéniture, d’abord par son fils, qui s’est fait une place respectable dans des compétitions de haut niveau, et maintenant par 2 de ces petits fils. Le plus âgé est déjà bien implanté dans la compétition. Le plus jeune commence en petite cylindrée mais il promet également.

On leur souhaite à tous les deux beaucoup de succès.

respect

Julien, c’est grâce à des personnes comme toi que tous, pour certains comme moi, dans le passé, pour d’autres dans le présent et le futur, ont la possibilité de passer de bons moments en compétition. Un seul mot me venait en tête lors de nos discussions de ce weekend :

RESPECT l’ami !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :