Nos balades de la Rentrée pourraient vous tenter ?

Nous venons d’ajouter une semaine supplémentaire à notre Calendrier 2020 :

Les Balades de la Rentrée, du 5 au 12 septembre 2020

5 balades accompagnées dans Les Pyrénées Françaises (Hautes-Pyrénées, Béarn, Soule) et les Pyrénées Espagnoles (Aragon, Huesca, Navarre, le désert de Bardenas), beaucoup de cols, de belles vues et de nombreux virages.

Tout cela combiné avec des visites insolites et des dégustations de produits locaux.

balades de la Rentrée

Au programme des balades de la Rentrée ?

– Samedi, 5/09/2020
On vous accueille vers 17:00 à l’hôtel. L’occasion de faire connaissance, de faire le sommaire des balades moto et de donner toutes les explications sur la semaine. On vous offre l’apéro de bienvenue :-) et on prend le repas ensemble.

– Dimanche 6/09/2020: La Route des Canyons
Pas de canyoning au menu ;-) , mais ce premier itinéraire vous emmènera dans plusieurs canyons, à moto, au cœur de la roche, dans des endroits insolites et majestueux…

balades de la Rentrée avec Moto-Pyrénées

– Lundi 7/09/2020: Des Cols à la Sauce Béarnaise
Vous aurez compris qu’on se dirigera cette fois vers le Béarn. Que du bonheur ! On fera le tour d’un cirque, de quoi voir au plus près les montagnes abruptes et majestueuses. Un régal pour les yeux, et vous vous sentirez tout petit…

Et pourquoi pas un plongeon dans la piscine de l’hôtel, pour finir la journée en beauté.

les balades de la rentrée dans les Pyrénées françaises et espagnoles

– Mardi 8/09/2020 : La Route du Désert
Saviez-vous qu’il y avait un désert aux abords des Pyrénées ? Et c’est là qu’on fera la pause de midi. Eh oui, on pique-niquera dans le désert ! C’est un endroit unique en Europe, une réserve naturelle qui présente une végétation particulière ainsi que des formations rocheuses impressionnantes dues à l’érosion. On a l’impression d’être dans les paysages mythiques de l’Ouest américain.

De quoi mettre encore un peu plus de variété dans les itinéraires.

les Bardenas avec Moto-Pyrénées

– Mercredi, 9/09/2020 : Jour de pause
Le mercredi, nous prévoyons un jour de pause. Vous ferez ce que vous voulez, selon vos envies. Une activité, avec ou sans moto, du repos, des visites, ou une randonnée en montagne, ou rester à l’hôtel et profiter de la piscine ou du spa ? C’est comme vous voulez. A vous de voir !

– Jeudi 10/09/2020 : La Soule et la Navarre
Vous avez de suite quelques indications sur les régions que l’on traversera cette fois-ci. La Soule est la plus petite des sept provinces du Pays Basque. La Navarre est une région à cheval sur l’Espagne et la France. Ces 2 régions sont remplies d’endroits sympas aussi bien côté nature que côté route…

Que demander de plus ?

des cols mythiques des Pyrénées

– Vendredi 11/09/2020 : La Route des Grands Cols
On a l’habitude de réserver le meilleur pour la fin et là, vous allez être servis. Les cols vont se succéder à la vitesse grand V. Des cols mythiques, toujours appréciés pour leurs vues et leurs hautes altitudes. La pause de midi se fera dans une ville thermale qui vous surprendra par une spécialité locale liée aux thermes. Vous devriez apprécier

les balades de la Rentrée du 5 au 12 septembre 2020

– Samedi, 12/09/2020
Le petit déjeuner est prévu le samedi matin. Ensuite, on se quittera doucement, des souvenirs plein la tête et en retournant avec en poche, une bande de nouveaux amis motards en plus.

On se dit qu’on se reverra et très, très souvent, ce ne sont pas que des mots ! :-)

Tous les infos plus détaillées sur cette page : https://www.moto-pyrenees.com/la-rentree-septembre-2020/

Envie de vous inscrire à ces balades ?

Envoyez-nous un mail, ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous, et nous vous envoyons le formulaire de réservation.

balades moto dans les Pyrénées françaises et espagnolesVous êtes les bienvenus !
Alain et Veerle   grand V

Laisser un commentaire