INFO BALADES

Tous les motard(e)s et tous les types de motos sont les bienvenu(e)s chez Moto-Pyrénées 🙂

balades moto pyrenees, moto pyrenees, voyage moto, vacances moto– Des balades et itinéraires sympas.
– Tous les types de moto sont les bienvenus !
– Chacun roule à son rythme
– d’avril à novembre

Les Pyrénées : un des paradis pour le motard, car les routes sont idéales et les cols sont nombreux, mais les découvertes, les produits du terroir, etc, … pourraient également vous surprendre agréablement.

Pendant les balades moto, nous vous accompagnons pour vous faire découvrir les Pyrénées… autrement, vous faire connaître des endroits moins connus, moins touristiques, mais superbes et parfois insolites. Et évidemment tout cela en empruntant les plus belles routes de la région, souvent moins connues, donc moins encombrées.

Ces balades moto peuvent se faire d’avril à novembre. Les balades sont accessibles pour tout niveau. Nous prenons beaucoup de cols, beaucoup de virages, mais nous prenons aussi le temps de profiter du paysage, de belles vues, etc… Le temps d’une pause, parfois dans un endroit sympa ou sur une terrasse pour se rafraîchir, mais aussi pour, par exemple, une visite ou une dégustation de produits locaux.  Pour la pause de midi, on s’arrête soit dans un restaurant local, soit pour un pique-nique dans un endroit agréable. 

  balades moto pyrenees, voyage moto pyrenees, vacances moto pyrenees, moto pyrenees    balades moto pyrenees, voyage moto pyrenees, vacances moto pyrenees, moto pyrenees    balades moto pyrenees, vacances moto pyrenees, voyage moto pyrenees, moto pyrenees    balades dans les pyrenees, moto pyrenees, voyage moto pyrenees, pyrenees

Mais à côte de tout ça, rouler reste le principal bien évidemment :-).
Les balades sont très variées. Chaque jour, nous visitons une autre région.   En fonction de la période, les balades vous emmèneront dans les Pyrénées Espagnoles (La Catalogne, L’Aragon, l’Huesca, la Navarre), l’Andorre et les Pyrénées Françaises (Pyrénées Orientales, le Midi-Pyrénées et les Hautes Pyrénées, de la Méditerranée au pays basque en passant par le Couserans, et même la Montagne Noire, avec entre autres des cols bien connus de la Vuelta et du Tour de France cycliste. Tout cela avec beaucoup de variétés de paysages, de la nature et des routes empruntées.

balades moto pyrenees, voyage moto pyrenees, hautes pyrenees, vacances moto pyrenees

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons avec plaisir ! A bientôt !