INFO TOURS

All motorcyclists and each motor type are welcome at Moto-Pyrénées 🙂

balades moto– Beautiful tours and roads.
– All type of motorcycles are welcome !
– Everyone drives at his speed
– From april till november

The Pyrenees : A paradise for bikers, because the routes are ideal and the cols are numerous, but also the discoveries and local products could be able to surprise you.

We accompagnate you during the trips, to discover the Pyrenees … in a different way, to take you to unknown places, not too touristy, but superb and unusual. And of course along the most beautiful roads of the region, the less known, also the least busy.

These motorcycle tours can be done from April to November. The rides are accessible to all levels.  We take a lot of mountain passes, turnings, but we also take the time to enjoy the landscapes, the view points, the sights, etc… Herefor are stops provided, but also to have a drink at a terrace, or for exemple, for a visit or a tasting.  At noon we stop to eat, either in a small local restaurant, or we take a picnic on a pleasant place.

   terasse    pic-nick    Visite    Rucher

But besides this the most important is riding of course :-).

The tours are quite varied.  We do every day another region. Depending on the period, there are trips to the the Spanish Pyrenees (La Catalogne, L’Aragon, l’Huesca, la Navarre), Andorra and the French Pyrenees (Eastern Pyrenees, the High Pyrenees and the Central Pyrenees, from the Mediterranean to the Basque land passing by the Couserans, and even to the Montagne Noire, which include the mountain passes of the Vuelta and the Tour de France, etc … .  All with lots of varieties of landscapes, wildlife and beautiful roads.

balades

Do you have questions? Do not hesitate to contact us. We will answer you gladly ! See you soon !

INFO BALADES

Tous les motard(e)s et tous les types de motos sont les bienvenu(e)s chez Moto-Pyrénées 🙂

balades moto pyrenees, moto pyrenees, voyage moto, vacances moto– Des balades et itinéraires sympas.
– Tous les types de moto sont les bienvenus !
– Chacun roule à son rythme
– d’avril à novembre

Les Pyrénées : un des paradis pour le motard, car les routes sont idéales et les cols sont nombreux, mais les découvertes, les produits du terroir, etc, … pourraient également vous surprendre agréablement.

Pendant les balades moto, nous vous accompagnons pour vous faire découvrir les Pyrénées… autrement, vous faire connaître des endroits moins connus, moins touristiques, mais superbes et parfois insolites. Et évidemment tout cela en empruntant les plus belles routes de la région, souvent moins connues, donc moins encombrées.

Ces balades moto peuvent se faire d’avril à novembre. Les balades sont accessibles pour tout niveau. Nous prenons beaucoup de cols, beaucoup de virages, mais nous prenons aussi le temps de profiter du paysage, de belles vues, etc… Le temps d’une pause, parfois dans un endroit sympa ou sur une terrasse pour se rafraîchir, mais aussi pour, par exemple, une visite ou une dégustation de produits locaux.  Pour la pause de midi, on s’arrête soit dans un restaurant local, soit pour un pique-nique dans un endroit agréable. 

  balades moto pyrenees, voyage moto pyrenees, vacances moto pyrenees, moto pyrenees    balades moto pyrenees, voyage moto pyrenees, vacances moto pyrenees, moto pyrenees    balades moto pyrenees, vacances moto pyrenees, voyage moto pyrenees, moto pyrenees    balades dans les pyrenees, moto pyrenees, voyage moto pyrenees, pyrenees

Mais à côte de tout ça, rouler reste le principal bien évidemment :-).
Les balades sont très variées. Chaque jour, nous visitons une autre région.   En fonction de la période, les balades vous emmèneront dans les Pyrénées Espagnoles (La Catalogne, L’Aragon, l’Huesca, la Navarre), l’Andorre et les Pyrénées Françaises (Pyrénées Orientales, le Midi-Pyrénées et les Hautes Pyrénées, de la Méditerranée au pays basque en passant par le Couserans, et même la Montagne Noire, avec entre autres des cols bien connus de la Vuelta et du Tour de France cycliste. Tout cela avec beaucoup de variétés de paysages, de la nature et des routes empruntées.

balades moto pyrenees, voyage moto pyrenees, hautes pyrenees, vacances moto pyrenees

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons avec plaisir ! A bientôt !